Nombre de messages: 144 Age: 20 Argent: 500/mois Age: 17ans Métier: Etudiante, lycéenne Date d'inscription: 25/06/2008
Sujet: Re: J'épouse-J'adopte-Je tue Sam 25 Oct - 8:49
J'épouse Tintin (franchement il est trop sexy avec ses cheveux que sur son front xD) J'adopte le ptit poucet (ba il peut-être sympa, qui sais ?) Je tue le président de la république (Maitenant j'suis rechercher pas la CIA, le FBI et pleins d'autres !..SOS !
Blood Raven (dans diablo II) // Evian (et oui la bouteille d'eau) // Yves (rocher bien sûr ; )
Nombre de messages: 108 Age: 17 ans Métier: Lycéenne Date d'inscription: 13/10/2008
Sujet: Re: J'épouse-J'adopte-Je tue Sam 25 Oct - 12:17
J'épouse Blood Raven ( je l'ai aimé depuis de jour où je l'ai vu pour la première fois ) J'adopte Evian (l'eau ça peut être utile dans une vie) Je tue Yves ( Par élimination =s )
Brice de Nice + Yuki ( dans vampire knight) + Sid (le paresseux dans l'âge de Glace)
Nombre de messages: 108 Age: 17 ans Métier: Lycéenne Date d'inscription: 13/10/2008
Sujet: Re: J'épouse-J'adopte-Je tue Dim 2 Nov - 11:58
J'épouse le cerf qui a un nez tout rouge (j'ai aussi oublié son nom ^^') J'adopte le père nowel ( comme ça j'aurai plein plein de cadeaux =p ) Je tue la mère nowel ( pardon mais j'étais obligée)
Aller je continue sur le thème Simpson ( pourquoi pas ? xD )
~ Bart ~ le chien Petit papa noël ~ Le vieux riche Burns ~
Nombre de messages: 90 Age: 17ans Métier: Etudiant Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: J'épouse-J'adopte-Je tue Dim 2 Nov - 15:37
J'épouse le vieux ET riche Burns (vivement qu'il meurt, je serait bourge) J'adopte le chien, Petit Papa Noêl (bonne compagnie) Je tue Bart (écrasement sauvage en pleine nuit, j'y voyais rien ..)
Nombre de messages: 72 Argent: Humm..pourquoi ça t'intéresse ? Age: Ca te regarde ? Métier: J'édtudie encore .. Date d'inscription: 26/10/2008
Sujet: Re: J'épouse-J'adopte-Je tue Sam 8 Nov - 21:30
Je m'épouse =) J'adopte un singe Je tue Soiji (jallais pas t'adopter en tant qu'animal de compagnie et j'allais aps non plus me suicider tu me comprend hein ?x)
Sujet: Re: J'épouse-J'adopte-Je tue Sam 8 Nov - 21:48
J'épouse un fou (on a tous un grain de folie dans notre tête) J'adopte la calculette ( c'est pratique je trouve) Je tue une revenante (elle me faisait trop peur)